De l’ Hypnose …

Aneurisma cerebrale, cervello testaNotre cerveau est une fabuleuse machine : nous sommes gérés à notre insu par l’Inconscient qui a plusieurs rôles essentiels en nous. Il régule et coordonne nos fonctions biologiques vitales telles que notre sommeil, notre faim, notre système de survie. Il est aussi une formidable base de données.

Notre Inconscient capte beaucoup plus d’informations que notre conscient ; il est un monde chargé de symboles, bien plus riche et plus vaste que le moi conscient. C’est un état que vous avez déjà tous éprouvé lorsque, par exemple, vous êtes au volant de votre voiture ou lorsque vous regardez un film :  votre corps est ici, alors que votre esprit est ailleurs.

C’est un état particulièrement agréable dans lequel, votre Inconscient est très attentif à l’entourage alors que vous ne l’êtes pas consciemment ; il prend en même temps en charge, les opérations de votre corps, les gestes pour conduire la voiture, se protéger et protéger les autres, et bien d’autres choses encore. Selon des études le Conscient est capable de gérer entre 5 et 7 opérations non simultanément alors que l’Inconscient est capable d’en gérer des milliers…

Le conscient serait la partie visible d’un iceberg qui ne représente que 1/10e du volume total de l’iceberg alors que l’Inconscient serait la partie non visible, soit 9/10e de l’iceberg. Cette image montre que l’inconscient malgré le fait qu’il ne soit pas visible en apparence est cependant bien plus important.

La voie royale d’exploration de l’inconscient est l’hypnose car elle permet d’accéder à la fréquence de l’Inconscient (7,5 à 15 Hz, ondes alpha) bien avant celle du sommeil (5Hz, ondes delta). Tout le monde y a donc accès.

… à l’Hypno-Magnétisme

L’univers est constitué d’énergie, tout ce qui vit est constitué d’énergie et c’est cette énergie même qui maintient la vie. Sans l’énergie qui circule dans notre corps, nous n’existerions pas sur le plan physique.

Les avancées en sciences quantiques permettent de vérifier scientifiquement ces faits: la matière est créée par l’énergie.

Les Soins énergétiques permettent d’utiliser l’Energie Universelle qui circule en nous et autour de nous.

Cette énergie Vitale se transmet notamment par les mains du praticien, elle irradie également par le cœur et l’intention. Elle sait exactement où elle doit agir en premier lieu afin d’équilibrer et d’unifier dans l’ ici et maintenant.

Son action est de faire circuler les énergies sur tous les plans de l’être: physique, psychique, émotionnel, spirituel et de favoriser la réunion du corps et de l’esprit.

Elle accélère le processus naturel de guérison, rétablit le niveau vibratoire des différents corps (physique, éthérique…), revitalise le corps et l’esprit, dissout les blocages énergétiques, libère des chocs émotionnels (personnels et génétiques), procure une profonde relaxation physique, mentale et émotionnelle.

Née d’un père sourcier et d’une grand-mère coupeuse de feu, j’ai ajouté à ma pratique de l’hypnose thérapeutique, celle du magnétisme curatif, présent depuis toujours.

L’ Hypno-Magnétisme est la combinaison de l’esprit et de l’énergie, de la puissance de l’hypnose et de la force du magnétisme naturel. Le magnétisme diffusé permet d’accélérer le processus d’auto-guérison, en vous procurant l’énergie nécessaire sur les plans physique, émotionnel et mental. A travers ma personne, j’envoie de l’énergie et dégage en douceur les nœuds énergétiques et les énergies négatives. Après ce rééquilibrage de vos énergies et un lissage de votre aura, vous ressentirez un apaisement global de tout votre être. Un don inné provenant de la lignée familiale que je propose durant des séances d’Hypno-Magnétisme.

« Ce que tu ne vois pas, c’est que l’essentiel de ta vie est régi par des processus inconscients. » Milton Erickson